Rune et Toile Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rune et Toile Solaire

Avec Rune et Toile Solaire, vous allez pouvoir vivre des aventures mémorables et entreprendre des quêtes périlleuse, Le Jeu De Role(JDR) Rune et Toile Solaire(RTS), a les meme base que le JDR dungeons & dragons, mais le téchnique de jeu son différente.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Sannl Balderk au Mont Thédyrth
Demi-Orques Icon_minipostedLun 23 Nov - 15:08 par Sannl Balderk

» Soru et le donneur de reseignements
Demi-Orques Icon_minipostedDim 22 Nov - 15:48 par Gimble

» Soru à la place du village.
Demi-Orques Icon_minipostedDim 22 Nov - 14:46 par Gimble

» entrée de fryahnk
Demi-Orques Icon_minipostedSam 25 Juil - 18:24 par fryahnk

» Koli Oakshield
Demi-Orques Icon_minipostedVen 20 Mar - 23:42 par Infernalcoolo

» Sannl Balderk
Demi-Orques Icon_minipostedMer 25 Fév - 18:23 par Sannl Balderk

» Klief Lee Van
Demi-Orques Icon_minipostedMar 24 Fév - 22:14 par Invité

» Izakarr Nailo
Demi-Orques Icon_minipostedJeu 19 Fév - 2:43 par Shandowana

» Les inventions de Sannl
Demi-Orques Icon_minipostedDim 15 Fév - 16:20 par Shandowana

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demi-Orques

Aller en bas 
AuteurMessage
Shandowana
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Shandowana


Nombre de messages : 54
Age : 33
Proverbe : Il est mille fois plus aisé de faire le bien, que de bien le faire.
Clan : ...
Prénom : Shandowana
Age : inconnu
Race : Nyphe Céleste
Type : Shaman / Samouraï
Sexe : feminin
dieux : aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche de perso
Pièces d'or: 1000
capacité obligatoire:
Capacité:

Demi-Orques Empty
MessageSujet: Demi-Orques   Demi-Orques Icon_minipostedSam 4 Oct - 19:38

Demi-Orques

Sur les terres frontalières qui bordent les régions sauvages, tribus de barbares orques et humains trouvent un équilibre précaire qui les pousse à commercer en temps de paix et à se battre en temps de guerre. Les demi-orques vivent indifféremment chez leur parent orque ou humain, mais sont néanmoins en contact avec les deux cultures. Certains quittent leur région natale pour se rendre dans les secteurs plus civilisés, emmenant leur courage et l'art du combat qu'ils ont développé dans les contrées sauvages.

Personnalité. Les demi-orques sont prompts à la colère et d'un naturel renfrogné. Ils préfèrent agir et combattre que réfléchir et discuter. Ceux qui réussissent le mieux sont toutefois ceux qui parviennent à tempérer leurs instincts.
Ils aiment Festoyer, manger, boire, se vanter, chanter, disputer des matchs de lutte, faire des percussions et danser frénétiquement. Les passe-temps plus raffinés tels que la poésie, la philosophie et les danses courtoises ne sont pas pour eux. Ils peuvent être un atout dans fête débridée, mais sont indubitablement un handicap au bal annuel de la duchesse.

Description. Les demi-orques font entre 1,80 et 2,10 mètre de haut et pèsent entre 90 et 125kg. Ils sont aisément reconnaissables, en raison de leur peau grisâtre, de leur angle facial prononcé, de leur mâchoire prognathe, de leur dents proéminentes et de leur grande pilosité.
Les Orques adorent les cicatrices. Celles qu'ils gagnent sont source d'orgueil et celles qu'ils se font de manière rituelle sont considérées comme du bel effet. Tout demi-orques ayant vécu suffisamment longtemps au contacte des orques est forcement couvert d'estafilades, qu'ils s'agisse de marques honteuse indiquant un statue de serviteur et identifiant le propriétaire, ou au contraire de symbole glorieux acquis
au combat. Chez les humains, ils cachent leur cicatrices ou les abordent fièrement, selon le tempérament de chacun.
Les demi-Orques vieillissent plus rapidement que les humains. Ils atteignent l'âge adulte à 14 ans et rares sont ceux qui dépasse les 75 ans.

Relations avec les autres races. Les Orques sont les ennemis jurés des Elfes et des Nains, ce qui signifie que les Demi-Orques ont du mal à se faire accepter par ces deux races. Mais il est vrai que les Orques ne sont pas non plus en bons termes avec les Humains, les Gnomes ou les Halfelins. Chaque Demi-Orque doit trouver seul le moyen de se faire accepter par ceux qui haïssent ou craignent ses cousins orques. Certains y parviennent en se montrant discrets et réservés, quelques-uns en étalant leur piété et leur bonté (ce qui ne signifie d'ailleurs pas que ces sentiments sont réels). Ceux qui restent affichent un air si redoutable que les autres races n'ont pas d'autre choix que de les accepter.

Alignement.Les Demi-Orques adoptent fréquement les tendances chaotiques de leurs ancêtres orques, mais leurs gênes humains ne les prédisposent pas en faveur du Bien ou du Mal. Ceux qui ont été élevés chez les Orques et qui se conforment à leur mode de vie sont généralement malfaisants.

Religion. Comme leurs cousin, les demi-orques vénèrent majoritairement Gruumsh, Dieu principal des orques et ennemie juré de Corellon Larethian, dieu des elfes. Même si Gruumsh est intrinsèquement maléfique, guerriers et barbare demi-orques peuvent l'honorer en tant que dieu de la Guerre, sans pour autant être eux-mêmes portés vers le Mal. Les adorateurs de Gruumsh qui ne souhaitent pas avoir à se justifier (ou qui ne veulent pas donner aux humains l'occasion de se méfier d'eux) gardent leurs croyances secrètes. A l'inverse, les demi-Orques qui cherche à se rapprocher de leurs ancêtres humains vénèrent des dieu humains, faisant par fois preuve d'une piété particulièrement ostensible.

Noms.Les Demi-Orques choisissent généralement un nom correspondant à l'impression qu'ils veulent donner ; il aura des sonorités humaines pour ceux qui cherchent à s'intégrer à la société des hommes, ou des consonnances orques, plus gutturales, pour qui souhaite intimider ses ennemis. Un Demi-Orque élevé chez des Humains depuis son plus jeune âge aura raisemblablement un nom humain, mais il n'est pas impossible qu'il en change dès qu'il quitera sa ville natale. Certains sont toutefois trop stupides pour changer de nom lorsqu'ils passent d'une société à l'autre.
Noms masculins: Dench, Feng, Gell, Henk, Holg, Imsh, Keth, Krush, Ront, Shump ou Thokk.
Noms féminins: Baggi, Emen, Engong, Myev, Neega, Ovak, Ownka, Shautha, Vola, ou Volen.



texte tiré du livre " Le Manuel des Joueur ". Livre de Dungeons & Dragons
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune et Toile Solaire :: .Notion générale :: .Les races du RTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser